06 juillet 2007

Game over


A l'origine, ce message aurait dû être publié mardi, en rentrant de ma soutenance (qui s'est très bien passée), et il aurait dû se contenter de raconter qu'on arrive à la fin, et que j'allais partir. Mais une succession de soirées improvisées, événements inattendus et séances de ménage et rangement intensives m'ont amené à détourner mes plans...

Je me retrouve donc à vous écrire de message depuis la France. Et oui, le Danemark c'est fini, je suis rentré. Mais si 13 heures de route n'est pas forcément une partie de plaisir, j'étais content de rentrer en voiture, car c'était l'occasion de conduire, après avoir dû m'en passer pendant plus de six mois. Mais notre Laguna familiale a décidé que je ne la méritais pas. Après environ 5 heures de routes, ce fut au tour du troisième conducteur, moi, de prendre le volant. J'ai conduit environ... 10 mètres. Et ensuite la courroie de distribution a lâché. S'en est suivi 8 heures à attendre, discuter avec mondial assistance, attendre, et aussi attendre.
Puis on nous accorde une voiture de location, et le voyage peut reprendre. Tout ceci porta le temps de voyage à 22 heures au lieu des 13 prévues, pendant lesquelles j'ai dormi au plus 1h30, si on peut appeler ça dormir, sachant que j'avais dormi environ 5-6 heures les quelques nuits précédentes... C'est ce qu'on appelle un magnifique voyage. Mais au moins je suis rentré.

Ceci n'est malgré tout pas le dernier billet de ce blog, mais plutôt l'avant-dernier. Donc laissez votre feed-reader branché encore un peu, le temps que je reposte une petite note pour dire où se retrouve l'année prochaine ;-)

Merci à les gens qui ont daigné lire mes élucubrations, et encore plus merci à ceux qui ont daigné les commenter. Bon nombre d'entre vous savent le plaisir que cela procure. @+, voire à+ pour les plus chanceux :p

26 Comments:

Alfie a dit...

ouahou ! une de ces fin super brutale !

Sovan a dit...

... Quand ça parle d'échec, Alfred est beaucoup plus vif que d'habitude... (hum il est vif quoi...) Comme par hazard...

Anonyme a dit...

Ca va me manquer! :'(
Bon ok je commentais quasiment pas, mais j'ai été fan de ces morceaux de vie danois!
Pourquoi pas un blog sur les morceaux de vie français? :p

A bientôt pour le dernier post, enfin je laisserai quand même le rss sur netvibes un moment, des fois que... ;)

Anonyme a dit...

hey ho on attend la suite !
Envie d'exotisme ? Viens à Evry !

Anonyme a dit...

Bises :)

Babou a dit...

Non Nata >_<
Viens à Boulogne, tu seras mon voisin, et bientôt celui de Nata :) et aussi un peu celui de Voisine \o/

En tout cas le suspense est à son comble, ça finit fort !

Franciskiss a dit...

En plus, je suis sur que tu n'avais pas pris l'assurance Djakk, la plus sure quand tu pars a l'etranger!

Mais qui est l'assassin? Qui a bousille la voiture de Djizeus?

Quel suspense pour ce dernier post! On se croirai dans "Zodiaque"!

Babou a dit...

sans Francis Huster quand même.

Anonyme a dit...

Oh déjà fini :'( Enfin, ça fait plein de souvenirs et merci de nous les avoir fait partager! Bon courage pour la suite! Plein de bisous!

Aline a dit...

ca passe trop vite !!!
Au plaisir de te lire et/ou de te revoir bientot ;)

djakk a dit...

quoi déjà fini !? :o C'était cool !
Tu continueras pas à blogger ?

Anonyme a dit...

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Se você quiser linkar meu blog no seu eu ficaria agradecido, até mais e sucesso. (If you speak English can see the version in English of the Camiseta Personalizada. If he will be possible add my blog in your blogroll I thankful, bye friend).

Anonyme a dit...

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Se você quiser linkar meu blog no seu eu ficaria agradecido, até mais e sucesso. (If you speak English can see the version in English of the Camiseta Personalizada. If he will be possible add my blog in your blogroll I thankful, bye friend).

Babou a dit...

c'est en double, parce que c'est les Rodriguez, père et fils :)

Anonyme a dit...

Très joli blog, bravo

Sovan a dit...

Au début je pensais que c'était notre Rodrigo qui avait craqué...

Anonyme a dit...

un coucou amical de Lucette

Anonyme a dit...

coucou amical de Lucette

http://www.bduvitry.com/

Sovan a dit...

Je pense qu'il y a un anniversaire clandestin aujourd'hui...

Anonyme a dit...

Hey, bon anniversaire mon CoCo :)

Djizeus a dit...

merci merci :)
J'ai heureusement esquivé les têtes de mort clandestines, comme quoi je suis vraiment en lieu sûr.

Anonyme a dit...

Wahaha, maintenant plus rien ne peut me retenir de dévorer ton âme ! ! !

Wahahahahaha... (rire machiavelique)

Spil a dit...

Hello, bon retour au bercail, et maintenant il ne te reste que 2-3 trucs à faire : trouver taf, trouver femme, faire enfant...

Bonne chance pour tout et merci pour ton blog :)

Anonyme a dit...

tu reprendras bien un peu de fromage ?

Wahahahahaha... (rire de la vache qui rit)

Anonyme a dit...

Joyeux anniversaire ! ! !

Wahaha...

Sovan a dit...

Hmmm