07 novembre 2007

Ca sent le sapin

Oups, je crois que j'ai oublié de revenir par ici... Alors, qu'est-ce qui s'est passé cet été ?
  • Juillet : Comme raconté ci-dessous, superbe voyage de retour, suivi d'un aller-retour en Allemagne pour aller chercher la voiture qu'on a laissé là-bas. En même temps, j'ai dit au revoir à un doctorat en Suisse qui se goupillait pas mal, notamment parce que je n'avais pas Skype chez mes parents... C'est la vie (et le 56k). Après ça, repos, pendant lequel j'ai fait semblant de chercher du boulot, dormi, glandé, fait rien, et glandé.
  • Août : Lorsque je ne suis pas embusqué dans diverses fêtes et festivals, je cherche un peu plus sérieusement. Mais mon expérience de l'année passée m'a laissé le goût de la découverte, je cherche donc à l'étranger uniquement, et que dans les quelques pays qui m'attirent en plus. Je trouve pas grand chose, ils veulent tous de l'expérience...
  • Septembre : Je commence à me décourager, et à me dire que finalement je ne connaît pas toute la France, loin de là, je poste donc mon CV sur lesjeudis. Je suis sur le champ assailli de coups de fils, et au même moment, Samsung me dit qu'ils aimeraient bien me voir pour un job à Londres auquel j'ai postulé 6 semaines auparavant. C'est pas des rapides chez Samsung, et je n'avait encore rien vu... Une semaine après, j'ai Samsung qui se dit très intéressé et qui va donner une réponse "bientôt", et une offre concrète à Sophia Antipolis, intéressante mais pas autant que l'autre. Après avoir fait patienter Sophia et agressé Londres pendant trois semaines, je dis oui à Sophia avant de me retrouver le bec dans l'eau. J'apprends entre temps qu'un excellent pote est aussi embauché à Sophia => C'est parti pour une colloc ! :-)
Me voici donc à Antibes. Il s'est encore passé pas mal de choses par la suite, mais trois mois en un post c'est déjà pas mal (ça change des un par jour auquel je vous ai habitué !) donc je vais m'arrêter là. J'ai bien envie de continuer mon activité bloguistique, mais ça sera quand on sera bien installé chez nous avec Internet. Et là vous saurez tout. Encore un peu de patience donc...

5 Comments:

Anonyme a dit...

Trop trop trop contente d'avoir de tes news , vraiment !!!
Vivement que tu es le net , il me tarde tant de te lire à nouveau !! (Bon je suis pas la reine des mails c 'est vrai , Mea Culpa ) . Et tu sais quoi , j'ai écouté tes conseils pour le blog ....
Je t'embrasse .

Romain a dit...

Trop cool! Laisse moi deviner...
dieses.free.fr ?

Anonyme a dit...

Lol !!! Toi tu parles aux écureuils ... :)

djakk a dit...

ouais vive la glande pre-pre-taf' ! :)

Sovan a dit...

Parfait, si on a envie de frapper Alfred, on pourra faire des demandes de transmission via ce blog?