01 novembre 2006

Deuxième surprise du jour

MERCI !!!

Je voudrais remercier toute une bande de gai-lurons, clandestin(e)s, fleuristes, experts en (baby-)foot, fleuristes, coquibiens, bref, iiens, pour ce que j'ai reçu aujourd'hui.
En allant me faire un encas à la cuisine il y a 2 ou 3 heures, j'en ai profité pour vérifier mon courier, et deux lettres m'attendaient. La première, j'y reviendrai peut-être, mais je n'espère pas (quel suspense). La seconde est une lettre extampillée Association des Elèves de l'IIE. En fait ça je viens seulement de le remarquer, sur le coup seul le IIE m'a sauté aux yeux, et je croyais donc que la lettre venait de mon école. En fait c'est impossible vu que l'IIE ne s'appelle plus ainsi, et que je ne crois pas leur avoir donné mon adresse, je dois être fatigué...
Bref, j'ouvre la lettre en m'attendant à un truc administratif des plus chiants, et voilà que toutes sortes de papiers colorés en sortent. Avant même de lire je commence à comprendre, et mes doutes se confirmèrent.

J'ai pris beaucoup de plaisir :,-) à tout dévorer en quelques minutes (j'avais déjà lu l'iimonde), et me suis bien marré. Puisque vous prétendez venir ici régulièrement, je n'ai pas besoin de vous écrire une lettre pour vous remercier, un post suffit :) Et si vous voulez une lettre perso, faites comme Aline...

Quelques éléments de réponse en vrac :
- Ouais, ça gaz.
- Même pas peur, et il n'y a pas de E à fuir...
- Je ne les ai pas beaucoup utilisées, et c'était il y a trois mois (déjà !). Mais si je me souviens bien, elles étaient de qualité comparable et gratuites.
- Hej !
- Evidemment, je l'ai que je sois dans le Nord ou dans le Sud ;)
- C'est chaud, j'ai du mal. Etant donné que je ne m'exerce qu'à des heures avancées dans le bar de la résidence et peu souvent, il est tout à fait probable que l'élève ait dépassé le maître.
- J'ai eu plusieurs fois l'intention de faire le grand saut, avec à chaque fois en tête ma promesse de te le montrer en avant-première, mais je n'ai pas encore osé... <3
- Merci, en échange je peux te donner la moitié des 4 hectares que j'ai ici si tu veux.
- La reine en fut une, et elle n'est pas xénophobe à ma connaissance. - Bien sûr que j'ai reconnu, et j'ai été très impressionné. Good job !
- Je ne sais pas ... Viens ici, tu n'auras même pas besoin de squatter une connexion !
- Il n'y en a pas ici non plus, mais j'ai adopté ta solution : je reste chez moi le matin. Sauf que moi je n'ai pas cours pendant ce temps là :p
- Cool ! On va faire en sorte qu'il soit supportable pour ton magazine maigrichon :)

2 Comments:

Aline a dit...

Wouah ! Deja ! C'est allé vite finalement ^^
J'espere recevoir bientot ta lettre ;)

Anonyme a dit...

Wouhou!