21 février 2007

Un bonhomme va naître

Hier c'était la panique au Danemark, ils annonçaient une tempête de neige. Evidemment, elle n'a pas eu lieu, mais n'empêche qu'à ma fenêtre, la pleige n'a pas arrêté de tomber depuis que je suis levé. Bon, comme ce n'est pas de la vrai neige, en 8h de temps, seulement 10cm se sont accumulés... mais ça reste un record pour le temps que j'ai passé ici. Même que trois de mes danois viennent de partir avec des skis. Je me demande bien ou on peut faire du ski au Danemark, à part sur les toits.

Je ne sais pas à quoi c'est dû, mais les arbres devant la fenêtre de la cuisine accumulent la neige, alors que les autres non. C'est assez marrant. J'ouvre les paris sur la hauteur de neige à la fin de la semaine ?

6 Comments:

Anonyme a dit...

C est expres 1 seul m a bonhomme ?
Ici on a la tempete en ce moment ( au lieu de hier soir ) mais je m en fous car j ai recu ma nouvelle carte graphique , yeah !

Anonyme a dit...

Pour la hauteur de neige , pas beaucoup il fait pas assez frois poure qu elle tienne longtemps .

Djizeus a dit...

"assez frois poure", et ça corrige mes fautes de frappe...
Halala la jeunesse !

Anonyme a dit...

lol , quelle horreur ,j ai ecris ca ? Bon la j ai honte .

Anonyme a dit...

Je suis analphabete et en plus je dis des idioties , on a 25 cms ds le jardin pour le moment et elle tient bien (elle est parfaite pour les bonhommes et les batailles de boule ).

Anonyme a dit...

ta cuisine est située au Nord petêtre ? en tout cas ça donne vraiment l'impression d'un vrai hiver, chez nous c'est déjà le printemps !les paquerettes ne se sentent plus fleurir et les jeunes feuilles de pissenlits se bousculent à la sortie.