23 février 2007

Double atelier du vendredi

Hier, je n'ai pas oublié l'atelier photo. C'est parce, alors que je m'apprêtais à le publier ainsi que le bonhomme, je suis tombé dans une ENORME embuscade (peut-être même que vous en aurez des images) qui m'a fait perdre occupé la moitié de ma journée. Du coup, quand je me suis réveillé ce matin, je me croyais encore jeudi. Et toute la journée je me suis cru jeudi. Alors il y a quelques minutes, alors que je revenais de la cuisine en pensant "Tiens au fait il faut que je poste l'atelier du jeudi aujourd'hui", et que j'ai lu les commentaires, il y a eu une interruption dans mes pensées, et c'est passé à : "OH MY GOD !!!" (des fois je pense en anglais - ce qui, aussi incroyable que cela puisse paraître, m'amène à penser des expresions chrétiennes).

Donc pour le coup, j'organise exceptionnellement cette semaine, un méga-atelier du vendredi. C'est la méga-fête et tout le monde peut méga-demander tout ce qu'il méga-veut. Et comme il est déjà méga-tard, vous avez jusqu'à demain. Méga-cool non ? Et au moins, pas de discrimination cette semaine ;-)

Allez, lâchez-vous !
(Ca n'autorise pas les mecs à participer à l'atelier des trucs gentils...)

6 Comments:

Djizeus a dit...

Il paraît que c'est pas très clair (même pas vrai moi je dis) : en fait c'est un combo atelier du jeudi + atelier du vendredi. Voilà c'est tout. Mais c'est méga-cool quand même.

Anonyme a dit...

Ah ben ya pas que moi qui me crois jeudi (à moins que tu ne te foutes de ma gueule, ce dont je doute fort)!
Bon alors après le bonhomme de neige, j'aimerais une girafe de neige :D
Hahaha, tu y as cru? Comme tu es naïf! Non, j'aimerais des photos de l'université (ça va, t'as eu plus compliqué comme photo quand même...).
Merci d'avance et bon we!!!

djakk a dit...

Ton appareil photo peut faire des poses longues ? Si oui, j'aimerai une photo de nuit d'une rue de Arhus avec pose longue, dans ce genre là : http://djakk.free.fr/Images/Routes/Routes%20de%20nuit/Routes%20de%20nuit%20-%202.jpg
Merci ! :-)

Djizeus a dit...

Non désolé, il peut pas.
Sinon je l'aurais fait pour l'autoroute, je sais ce qu'il te plait tu sais :)

Anonyme a dit...

Attention post avec accents ! :)
Alors , pour ma part , je voudrais bien voir tes dessins , achevés ou non . Donc ça c est pour les photos .
Qt aux trucs gentils , ben je voudrais inverser les rôles pour une fois et te demander ton adresse postale afin de pouvoir t 'envoyer un petit truc gentil ...
Bon dimanche à toi et à tous tes fans ;)

PS: rien que pour toi : éèôÜ '''""

Djizeus a dit...

Haha, je vois que c'était après-midi bricolage aujourd'hui :)

Bon on verra tout ça, l'adresse ca sera par mail ou msn.

Et sinon, on est samedi aujourd'hui... Comme quoi il n'y a pas que moi.