06 janvier 2007

La photo !

Souvenez-vous. Je vous avais annoncé que vous n'auriez la photo de ma première bûche que si quelqu'un la prenait en photo lors du repas. En fait je ne sais pas si quelqu'un l'a prise, je n'ai pas vu les photos (Il serait peut-être temps que je les demande d'ailleurs... et celles du tour des chambres aussi...).

Mais vous avez de la chance, moi j'en ai pris une (plusieurs en fait). Je l'ai en effet refaite pour notre repas de famille du 25 décembre, du coup j'ai pu la mitrailler en toute tranquillité. Bon en fait, ayant un peu de mal avec cet appareil, qui en plus n'est pas un modèle de qualité, la plupart ne sont pas terribles. La preuve en est que je vous livre ici ce que j'ai jugé être les deux meilleurs clichés. Voilà c'est tout, juste pour vous faire regretter Noël :-p

7 Comments:

Anonyme a dit...

bonjour,

je suis tombée sur ton blog par hasard car je cherchais des renseignements sur Arhus !
oui moi aussi je pars là-bas ce semestre!
en tout cas ton blog est sympathique !
je voulais avoir d'autres renseignements mais je n'ai pas trouvé où te contacter autrement que par ton blog (je me suis dis que mes questions nintéresseront suremenent pas tout le monde)!

Djizeus a dit...

djizeus arobas gmail point com

Anonyme a dit...

Hihi...Mais ça m'a l'air tout à fait appétissant ;o)
Toujours un plaisir de te lire voisin lastfmien ^^
bises

Anonyme a dit...

héhé que ferait pingouinette sans super mamouth!! n_n
Eh pitêtre que c'est parce que tu ne sais pas prendre des photos qu'elles sont pas magnifiques... mais de toute façon l'appareil n'est pas le meilleur qu'il soit!
o_O

Anonyme a dit...

Mais pour ce cas là c'est "que serait super mammouth sans pingouinette!!" ^_^ Si tu veux j'ai la phtoto de toi en train dela faire ta bûche...
:-*

Anonyme a dit...

L'habit ne fait pas le moine... On ne sait toujours pas si c'était bon...

Djizeus a dit...

Mauvaise langue ! Ok, mauvais jeu de mots.

Viens me voir quand tu veux, et je t'en fais autant que tu veux ! Et on en reparle. Ok ?