02 janvier 2007

Nouvel an : découverte de la ville

Après une bonne nuit de sommeil, on avait faim. On a donc été faire des courses histoire de manger un repas complet et équilibré : pâté, frites et pizza. On a aussi descendu en ville histoire de se promener. On a marché le long du port, puis dans le centre, où toute la ville était concentrée dans la rue principale. Après avoir galéré un peu à se décider quel bar choisir, on s'est posé et on a bu notre première pinte du séjour.

Ensuite, c'était le soir, on est donc revenu chez moi afin de répondre à l'appel de l'apéro. Mais comme on savait qu'on allait aller au Social Club et y boire de la bière (c'est pas de notre faute, c'est la seule boisson gratuite), on a décidé de rester sérieux et boire de l'eau et du jus d'orange*. On a aussi refait un tournoi de fléchettes parce que la veille c'était bien.

A 11h, on est comme prévu allé au Social Club. Sur la route, on a fait un peu de gymnastique, car il faut toujours s'échauffer avant d'enflammer le dance floor comme on a l'habitude de le faire. Après s'être bien défoulés, on est reparti vers le Nord afin de visiter le Baren, il était fermé la veille ce bougre. Les barmen ont On a ensuite décidé qu'il était temps d'aller se coucher, ce qu'on fit(ure) (désolé).

* Oui oui je sais : trop gros, passera pas.

0 Comments: