10 février 2007

Ma piaule

Voici l'heure de vous montrer ma chambre, tantôt ma demeure, tantôt mon palace, tantôt mon antre, tantôt mon repère clandestin. Vous avez déjà eu l'occasion de voir à quoi elle ressemble, mais là c'est pour de vrai, avec tous les détails.

Comme demandé, je n'ai pas triché. Mais peut-être que j'ai eu un peu de chance ... On peut malgré tout voir un bol et une tasse qui ne sont pas à leur place, une bouteille de bière de noël qui n'a pas bougé depuis le nouvel an, une trousse dont j'ai oublié l'utilité. On peut aussi voir un dessin commencé mais pas terminé, parce que j'attends d'avoir fini un autre dessin pour le continuer.Ce qui ressemble a du bordel sur le bureau est cet autre dessin, une mosaïque.

Ci-dessous une photo où on voit mieux le sol, avec absolument AUCUN truc qui traîne ! :) La photo n'est pas très bien cadrée, mais vous essaierez vous de cadrer un photo sans trembler depuis le coin supérieur de la chambre, les bras tendus sur la pointe des pieds.


Sur la gauche de la première photo, on peut voir une partie du mur aux amis : les divers trucs qui m'ont été offert ou envoyés cette année (à part la femme africaine). Ca me fait très plaisir, continuez ! :-) (J'ai le pressentiment que je vais bientôt recevoir une carte de Manchester...). Comme vous pouvez le voir, la barre en travers de la fenêtre est bien pratique pour poser des fringues, chance que n'ont pas les résidents de l'étage du dessous.
Voilà, je ne vois pas trop ce que je peux dire d'autre, c'est une chambre d'étudiant.

2 Comments:

pingouinette a dit...

Ah ouais on voit même le maillot [sur la barre de la fenêtre] où c'est marqué que ton signe astro chinois est rat et que les rats sont intelligents. Ca devrait m'amener à l'hypothèse que tu es intelligent mais je reste sceptique...
Enfin bref on s'y croirait presque!!
Original la déco "bière de noël", vraiment.

Anonyme a dit...

C est sympa de voir ou tu vis , c est bien plus parlant qu un dessin fait sur l ordi . Tu nous a pas montre ta SDB parce qu elle est trop en desordre ?
En tout cas je sais ce que je veux pour le prochain atelier du jeudi ... et non c est pas la SDB .