08 février 2007

L'arrivée du tant attendu

Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je suis enfin en possession d'un ... Appareil photo numérique ! \o/ \o/ \o/

Sans attendre, les premiers résulats. La première photo que j'ai prise est celle de mon meilleur ami et mon plus fidèle conseiller :


Et voici l'une des premières choses que je vois le matin. Ou en tout cas ce matin :


Je suis sûr que depuis le temps, vous avez tous envie de voir plein de trucs. Alors voici ce que je vous propose. Nous allons créer l'Atelier photo du jeudi (c'est un nom comme un autre). Tous les jeudis, je vous laisse un post rien que pour vous où vous pouvez vous lâcher, demander tout ce que vous voulez. Tout au long de la semaine qui suit, dans la mesure du possible et dans la limite des places disponibles, je répondrai aux requêtes. Qu'en dites-vous ?

Ca commence aujourd'hui (ça tombe bien qu'on soit jeudi dis-donc) !

10 Comments:

Anonyme a dit...

Super pour ton APN !
Ben montres nous ta piaule ; la cuisine , le couloir , bref ton cadre de vie dans un premier temps , non ? Puis ensuite tu peux nous montrer la ou tu bosses . Bon c est pas loufoque et createur comme proposition mais ca plante le cadre .
Sinon à titre informatif j ai appris que pour un danois cinema = bouffe et soda et bonbon , c est comme ça ; c est un tout . Cela me permet d abreuver mon Carsten à moi de copieuses injures qd il ouvre son paquet de chips au milieu d une scéne pleine de suspens , lol .

Anonyme a dit...

Alors moi je voudrais une photo d'un bonhomme de neige fait par tes soins :D
Trop la classe l'appareil!!!

pingouinette a dit...

Moi je voudrais une photo du lieu où tu vis mais attention sans tricher tu le ranges pas avant!! Ou une photo de toi histoire de faire son sourire du jour ^^. [tête de clown]

Anonyme a dit...

chouette, des images...je te fais confiance pour les plus représentatives
la amam du petit

Mat a dit...

Quand j'ai eu mon APN j'ai voulu faire pareil, mais j'ai vite manqué d'idées.

Moi je veux voir l'intérieur du 2e placard de droite, dans la cuisine (tu trouveras, j'en suis sûr).

Djizeus a dit...

Ben là l'avantage c'est que ce n'est pas moi qui trouve les idées :-)

Anonyme a dit...

Tiens pourquoi tu ferais pas l'Atelier "trucs gentils pour les filles" du vendredi, parce que les photos c'est biens mais on s'en fiche pas mal ;)

Alfie a dit...

moi je demande une photo de Nadège

djakk a dit...

lol

moi une photo d'autoroute danoise de nuit :-)

Sovan a dit...

lol Alfred!!
Tu esquives Nadège, ensuite tu ne t'excuses même pas, et pour couronner le tout, tu demandes une photo d'elle à Romain!

Ah la la XD