09 février 2007

D'un post trois coup

Hier soir j'ai une idée originale, que j'ai trouvé tout seul personnellement par moi-même. Les ateliers ça n'a pas l'air mal (cf. le nombre de réponses hier), alors je vais en faire un autre. Je n'ai pas trouvé de joli nom, alors il faudra se contenter de ce nom tout pourri : je l'ai appelé Atelier des trucs gentils pour les filles du vendredi.

Tous les vendredis, les filles - et uniquement les filles (désolé pour les autres, mais il parait qu'il est possible de changer) - pourront venir demander dans les commentaires que je leur fasse un truc gentil. En fait, elle peuvent aussi demander des trucs méchants si elles veulent, en gros elles demandent ce qu'elles veulent.
En plus, ça permettra de connaître la proportion de filles parmi mes visiteurs, car Google ne sait pas encore distinguer ça. Il ne fait en effet aucun doute que toutes les filles répondront (profiteuses ! :p), et je connais le nombre total de visiteurs.

J'imagine qu'un tel élan de bonté doit être rare, et qu'il vous est donc difficle d'imaginer ce que vous pourriez demander, par manque d'habitude. Je vais donc vous aider. Eh oui, gentil jusqu'au bout.
Je vais commencer par vous faire cadeau de mon plus beau grand sourire, parce que je sais que vous en êtes toutes fans. Ce n'est pas parce que vous ne l'avez jamais avoué que je ne le sais pas. De plus, ça vous donnera un exemple d'homme idéal, le prince charmant à attendre - ou rechercher, suivant les tempéraments. Pour celles d'entre vous qui ne l'ont pas trouvé bien entendu. Le voilà :


Et voici un deuxième idéal. Beaucoup d'entre vous ce demandent ce que peuvent bien vouloir les hommes en fin de compte. Je vais donc vous montrer la photo de deux personnes de toute beauté que vous pourrez mettre à côté de votre miroir pour comparer :

Ne faites pas attention au nez rouge, c'était temporaire, en raison de la forte consommation d'alcool ce soir là.

Oh ben ça alors ! Par la plus heureuse des coïncidences, j'ai répondu sans faire exprès à trois des requêtes de l'atelier photo d'hier : N et son atelier, Pingouinette et son bien-aimé, Alfie et sa dulcinée.

7 Comments:

Anonyme a dit...

Djakk et son autoroute et moi mm allons donc nous faire cuire un oeuf pour le coup ... Salete va !

Donc pour me venger de tant de dedain , mon truc de fille du vendredi que je te demande est de bouffer , sans le cracher , un des supers bons bonbons danois , si , si , celui avec une deuxieme couche a l interieur ...Tu vois ce que je veux dire ... Voila , bon appetit ... Puis ptet une ptite photo de toi qd tu degustes ...lol

Sinon je tiens a dire a ttes les filles jeunes et pleines d illusions qui te liront ce soir que le prince charmant c est une legende . Voili voila .

Anonyme a dit...

Sinon pour etre plus gentille qd mm ton idee que t as eu tout seul est bien sympa et ta photo aussi ( sauf que le prince charmant dont les filles revent possede une brosse a cheveux ...lol) .

Djizeus a dit...

Attends ! mange pas tout de suite ton oeuf.

Avant, reviens un post en arrière, et lis le bien. Et tu verras qu'il est dit que je répondra aux requêtes tout au long de la semaine... Et l'ordre n'est pas précisé.

Et je crois que tu n'as pas très bien le concept de l'atelier du vendredi. Le but est que je fasse une faveur, un truc gentil quoi, pas que je torture (n'ayons pas peur des mots) pour rien. Maintenant si c'est ton plaisir que je me torture, ben ... tant pis je le ferai.

Last but not least, c'est pas très gentil pour Carsten ton cassage de légende.

Saleté, tu ne mérites pas ta carte ! :p

Anonyme a dit...

Mais si j ai compris le concept , lol . Mais oui je veux te torturer ... Bon alors je change , je voudrais que tu me donnes ta top ten list des meilleurs albums ever , ca te botte plus ca ?

Qd a la legende de Carsten .....lol. lol et relol ...j ai beau etre mariee je n en suis pas moins lucide , lol . Dans mes reves d ado attardee d abord il buvait pas de la biere ni puait de la bouche les lendemains de fete le prince .

Et tu touches pas a ma carte ... Sinon .... MUARHACHAC ( rire tenebreux et plein de menaces).

Anonyme a dit...

Faut pas demander l'autorisation avant la publication d'une photo ? :p
Bon ca va pour cette fois parce que tu fais des efforts pour etre gentil :)
Mais en contre partie, je voudrais une photo d'Alfred en train de faire la planche a la piscine (oui c'est plutot un défi à ce niveau la XD)

pingouinette a dit...

Il est où le prince charmant je le vois pas? Ah pardon j'oubliais que tu confonds "rêve" et "réalité". T'inquiètes pas ça m'arrive aussi.
C'est bien ce que je disais... [tête de clown].
Moi je demande que tu envoies un taxi me chercher, tu vois c'est pas si chiant que ça d'avoir une soeur ^^.
Hugue [ça s'écrit comment?]

Anonyme a dit...

Tiens quelle bonne idée que de faire un Atelier trucs gentils pour les filles du vendredi, je me demande bien où tu vas chercher tout ça (à part)... Du coup dommage qu'aujourd'hui je sois un homme un vrai, avec des poils de chien sur le torse.