13 février 2007

Le couloir

Désolé, pour une raison que j'ignore, Internet ne marche plus chez moi. Je suis donc obligé de prendre sur mon temps de travail pour satisfaire vos désirs... Quel dommage (madame chombier) !

Certaine trouve le besoin de voir à quoi ressemble mon couloir. Moi je dis : mouais, c'est juste un couloir hein. Mais pour ne décevoir personne, je vous le montre quand même. Cependant, pour que cela soit plus intéressant, je vais vous le montrer à un moment bien précis : lorsqu'il est foulé pas trois légendes urbaines rurales, trois légendes du Bassigny. Ce sont des légendes, inutiles de les nommer. Enjoy :


6 Comments:

Anonyme a dit...

A 6 francs près, Oh c’est ballot hein… C’est ballot !

Anonyme a dit...

Hum hum... pas très poli ton ami...

Aline a dit...

Ahah t'as une porte violette ? :D

Djizeus a dit...

>_<

Oui, comme tout le monde, et des violets volets aussi, euh... des volets violets.

Anonyme a dit...

Quoi ? T as des volets ? Ben ecoutes t as de la chance car en general les volets n existent pas au Danemark . D ailleurs je suis super surprise car je n en ai jamais vu en 3 ans .

Sinon , les couloirs du kollege que j ai visite a copenhague etaient completements differents , aussi larges que les piaules , les etudiants vivaient autant ds ce lieu commun que ds les chambres ( portes ouvertes en permanence , bureau et radio devant la porte ...) . Et puis il y avait plein de posters et dessins marrants sur les murs . Bref moins classique que chez toi .

Djizeus a dit...

OK, d'où la question. Ca doit être marrant un couloir comme ça. En tout cas il n'y aurait pas besoin d'aller à la cuisine pour voir du monde. C'est non-negligeable, elle est au moins à 5 pas de ma chambre.