06 février 2007

Incroyable mais vrai

Bonjour. Je m'appelle Romain (ou autre) et je suis sérieux. Depuis maintenant (au moins !) trois jours (ouvrables), je me lève à l'aube (c'était plus impressionant à dire que 8h...), je me lève et me prépare en moins d'une heure et demie, vais à mon bureau, et y reste jusqu'à 17h30 ! Là-bas, je travaille sérieusement toute le journée et ne prend que les pauses nécessaires. Pour de vrai, croyez-le ou non.

C'est grave ?

7 Comments:

Christelle a dit...

Une heure et demie pour te preparer , tant que ca .... mais tu fais 1 brushing et tu te maquilles ou quoi ? Lol

Sinon felicitations pour ton serieux .

Si tu veux rigoler un peu je te donne une piste a explorer , demandes a un danois comment se deroule un mariage traditionnel ( et pourquoi ils font ca a la chaussette ).

Djizeus / CoCo / Romain a dit...

Ben... une demi heure pour me convaincre que le réveil a assez sonné (je l'ai mis hors de portée pour ne pas l'éteindre, et c'est de la musique douce donc ça ne me dérange pas de le laisser tourner). Déjà.

Ensuite, il faut s'habiller, se laver, préparer le petit déj et éventuellement la bouffe du midi, prendre son petit déj devant MTV (c'est bien parce qu'il n'y a rien d'autre), faire la vaisselle, mettre le PC dans le sac. Tout ça.

Je pourrais en théorie faire bien plus vite, car par exemple ce matin je me suis réveillé à 9h parce quej'avais accidentellement coupé le son du réveil, mais j'ai réussi à décoller à 35.
Mais bon, il faudrait que je me dépêche...

Anonyme a dit...

Bonjouuuuuuur Romaiiiiiiiin !
Non, ce n'est pas grave, nous allons t'aider tous ensemble, nous sommes là pour ça. Nous savons ce que tu ressens car nous sommes tous déjà passés par là.

Djizeus / CoCo / Romain a dit...

LOL.

Même pas vrai. Je connais des gens qui ne sont jamais passés par là, ni même approché de loin...

Bob a dit...

Tu sais, il suffit de commencer à bosser pour se rendre compte qu'on est capable de le faire ...

Même Ted y arrive maintenant !

Alinoa a dit...

lol on t'a obligé ?
C'est pour régulariser ta situation de clandestin qu'on te force a travailler ?
Pauvre Romain :(

Anonyme a dit...

j'ai toujours pensé que tu ne pouvais pas être autrement que sérieux, sauf quand c'est nécessaire, évidemment...nécessaire de se détendre

la maman fière de son petit