13 février 2007

La planche du dimanche

Vous savez, je suis du genre à relever tous les défis, y compris prendre une photo d'Alfred en train de faire la planche. Mais je dois dire que ça n'a vraiment pas été facile.
Il a fallu que je roule dans la farine le garde de l'observatoire nationale danois, que je lise le manuel pour savoir comment faire marcher le téléscope, et que je le pointe sur la piscine de Manchester. Et auparavant il a fallu que j'utilise mes relations pour savoir quand Alfred irait à la piscine, et que j'utilise le "laser" (mettre vos doigts à la place des guillemets) pour couper un arbre en plein dans ma ligne de visée.
Mais j'y suis arrivé :


Oui oui, c'est lui là, le mec qui même en faisant la planche arrive à bousculer les autres. Décidément, il aura toujours la classe cet Alfred.
Bon en vrai, ce n'est pas moi qui ai pris la photo (comment ça vous aviez deviné ?). Je n'ai pas fait grand chose àvrai dire, j'ai juste opéré dans l'ombre et distribué les ordres, comme un chef suprême clandestion. GNIARK GNIARK GNIARK !

Un grand merci à mon détective privé ! ;-)

5 Comments:

Alfie a dit...

lol
En même temps il avait qu'à nager plus vite le gars devant moi...

Aline a dit...

Mais comment tu fais pour avancer en faisant la planche ?!

Merci beaucoup pour la photo, un grand moment d'émotion XD

Sovan a dit...

Toujours le dindon de la farce cet alfred

Aline a dit...

Je sais pas si t'as encore des missions a accomplir... mais mtnt que j'ai une photo d'Alfred faisant la planche, j'ai vu de quoi tu étais capable... aussi, j'aimerai une photo de toi les cheveux détachés :D

Djizeus a dit...

Oh la la tu brûles les étapes mon amie ! Ca n'a rien à voir.

ET dtf, oui, j'en encore des missions, alors mollo.
Et normalement c'est le jeudi qu'on faire ce genre de requête (ou vendredi, ce qui serait peut-être plus approprié dans ce cas...), donc revient ce jour là.

[Pfiou, problème repoussé, vite un stratagème avant jeudi !]