14 février 2007

Le grille-pain danois

Hier, j'ai oublié de vous montrer la conception qu'on les Danois du grille-pain :


Certes, ça permet de faire griller quatre tranches de pain à la fois, mais si on n'en veut que deux, c'est du gaspillage d'énergie. En plus, c'est deux fois plus long parce qu'il faut griller les deux faces séparément du coup. Sans compter le bruit que fait la minuterie : le même que les minuteries à quatre sous des jeux de société : gbrrrtgrzzrhbrggrrrzzztrgrbbrrr. Et pour finir, c'est quand même plus rigolo quand les tranches sautent à la fin :)

Je veux un vrai grille-pain !

8 Comments:

Anonyme a dit...

C est marrant , j allais justement en causer sur ton post cuisine . Moi j ai 1 vrai de france , meme que les tranches sautent haut , et oui la grande classe , lol .
Soyons positif , leur systeme est ideal pour rechauffer des croissants ...comment ca y a pas de croissants au Danemark ?

Djizeus a dit...

C'est marrant que tu répondes à mon truc marrant, parce que je comptais justement m'initier à la conception de croissants cette semaine.

Tu as juste pour le point positif, ça vaut aussi pour les petits pains.

Anonyme a dit...

Au fait , t as remarque la taille des couverts ? Et les assiettes a dessert , jamais vu si petit avant ! Bon en meme temps vu qu ils ne mangent quasi jamais de dessert ...

Anonyme a dit...

tiens Djizeus, cadeau : http://fr.wikipedia.org/wiki/Grille-pain

(sympa toutes tes photos !)

Franciskiss a dit...

Juste comme ça, je suis curieux de voir à quoi ressemble un grill...

genre les steaks dans un grille-pain. ahahahah

Anonyme a dit...

moi je l'aimai bien ce grill pain

Djizeus a dit...

Je crois surtout que t'aimais bien ce qu'on a fait griller dessus :)

Anonyme a dit...

ouais pas mal ce gril
on inove avec ce truc c'est énorme!
c génial!!!
c un grille grille clope magique!!