15 février 2007

Atelier photo du jeudi


Je me suis demandé si un appareil photo pouvait se prendre en photo tout seul, sans rien d'autre sur la photo. Et bien oui c'est possible (l'image a seulement été éclaircie).

Rien à foutre ? Il ne tient qu'à vous, comme tous les jeudis désormais, de demander dans les commentaires les photos que vous voulez voir sur ce blog : c'est l'atelier photo du jeudi. Permettez-moi de vous rappeler que ce blog est censé être sur le Danemark, ou au moins sur mon séjour au Danemark :-p

En attente :
- Un bonhomme de neige fait par mes soins : il n'y a pas neigé cette semaine.
- Une autoroute danoise vue de nuit : il faut dire que l'autoroute n'est pas tout près d'ici, il fait le tour de la ville. Ce soir peut-être ?

7 Comments:

Anonyme a dit...

je veux voir mon vélo en photo lors d'une soirée bien arrosée!!!!

Anonyme a dit...

Alors moi je voudrais voir le contenu de ta moitie de frigo ainsi que de ton placard pour que nous sachions tous de quelle nourriture DANOISE equilibree et riche en vitamines , je n en doute pas , tu te nourris . Ensuite ,j aimerais que tu nous montres en photo les 5 produits alimentaires DANOIS qui t ont le plus surpris ici ( que tu les ai goute ou non ). Je suis en plein sujet non ?

Anonyme a dit...

Bon ça va, j'ai cru que tu avais oublié mon bonhomme de neige... Viens au Québec si tu veux, ya plein de neige! Hier, on a eu une tempête, 50 cm en 3h, toute la région paralysée, les écoles fermées, les cours annulés, ne pas prendre sa voiture pour que les déneigeuses puissent passer, bref, c'est ben ben le fun comme ils disent par ici ;) Ah pardon, je m'égare, ce n'est pas un blog sur le Québec mais sur le Danemark :p
Bisous

Anonyme a dit...

Moi j'aimerai bien voir la photo d'un danois...

Aline a dit...

J'ai l'impression que tu as oublié ma requete...
Une photo de toi les cheveux détachés :D

pingouinette a dit...

Han il est encore mieux les cheveux détachés ET mouillés. (super mammouth va!). Au fait je m'en suis pas rendu compte le dernier jeudi parce que y avait grève mais y a de la DISCRIMINATION là: moi je suis pas chez moi le jeudi, je peux pas faire ma demande!!

Djizeus a dit...

J'ai jamais dit qu'il n'était pas possible de demander un autre jour que le jeudi. Euh en fait si. Tant pis pour toi :)