16 novembre 2006

baren

Vous le savez notre résidence a un bar. Tout comme le bar de mon école, ils ont fait preuve d'une grande originalité pour choisir le nom du bar : il s'appelle Baren. En danois, ça veut dire : le bar.

Là où ils font beaucoup plus forts, c'est qu'ils ont un site Internet, un vrai avec des photos, présentation de l'équipe et tout. Encore mieux, ils ont acheté un nom de domaine. Et pas n'importe quel nom de domaine : www.baren.dk ! Hey iiens, imaginez Le Bar (c) avec un site, www.lebar.fr, c'est la classe non ?
Il leur est toujours temps de se rattraper, le nom de domaine n'a pas été pris.

J'suis pas dans une résidence de fillettes moi ! :)

6 Comments:

Anonyme a dit...

salut Romain.
je m'apel Olivier j'ai 24 ans j'étudie tourisme internationale a Randers depuis 2 mois. je ne connais personne ici, a tu des bon plant pout moi pour rencontrer des personnes ?? Francais ou autre.... je ne parle pas danois, ou quelques mots.

Salut

Anonyme a dit...

P.S tu peu me contacter par email ou msn : olivierporcheron@hotmail.fr

a+

Djizeus a dit...

Le truc, c'est qu'il ne faut pas attendre des danois qu'ils viennent te voir pour faire connaissance. Mais si tu vas leur parler, ils sont cools.

Alors, je sais pas, discute avec tes collègues pendant les pauses, va au bar et commence une discussion de comptoir, va en boite et invite les danoises à danser (elles adorent). Tu as bien des voisins ? Va les voir, payent leur l'apéro.

Pas de plan spécial. Si tu veux connaitre des gens ailleurs que dans Randers, va sur hospitalityclub.com ou site du genre et organise toi un voyage à pas cher :)

Anonyme a dit...

Hey bon anniversaire a ton blog !! En lui souhaitant pleins de messages :D

Anonyme a dit...

Bon anniversaire, Blog, et surtout longue vie,....
Tiens ! j'vai pt'etre en faire un !!
Christian

Anonyme a dit...

Je sais même pas où c'est Randers...
Hop un coup de google maps...hey !
romain !
tu te souviens qu'on a une soutenance demain hein ?
enfoiré va !
Sinon Olivier, t'as qu'à faire un tour sur Aarhus, y'aura une bière bien fraiche qui t'attendra et un lit en cas de dommage majeur (si ça te botte, demande a romain mon adresse)...