03 décembre 2006

Le Danois de base

Je n'ai quasiment plus fait d'infographie depuis que j'ai complètement migré sous Linux. Du coup, ça commence à vraiment me manquer. Je connais un peu Inkscape et The Gimp, mais à cause de drivers que je n'ai pas encore pris la peine d'installer, ma tablette graphique n'est pas calibrée et les performances de ma carte graphique laissent à désirer...

Mais hier l'envie de m'y remettre l'a emporté. J'ai fait ça comme un sagouin, mais ça fait du bien quand même. Si vous voulez des vrais dessins, allez sur le blog de Quasart, ou sur un blog fait pour ça. Et si vous voulez des vrais dessins sur le Danemark, ben ... désolé ! Mais revenez, ça me reprendra sûrement.


3 Comments:

Alfie a dit...

Le trait est cool :) dommage que la couleur soit aussi violente

Aline a dit...

ca veut dire que les danois sont grands ? presque 2,5m ??

Djizeus a dit...

ben disons que le danois de base est bien plus grand que le français de base...