02 décembre 2006

Le grand retour (de la vraie vie)

C'est officiel, je rentre au bercail !* Si les plans en cours d'élaboration se révèlent appliqués, ça ne sera pas pour très longtemps, mais ce sera. Je prends l'avion le dimanche 17 décembre 2006 à Aarhus, fait un petit détour par Copenhague, puis arrive à Roissy le même jour vers 22h. Quelques stations de RER plus tard, j'arriverai à Evry, où je resterai pour une durée courte mais encore indéterminée. Direction ensuite (milieu de semaine donc) le Bassigny. Une fois là bas, deuxièmes retrouvailles, Noël, embrassade des parents, grands parents, du chien, tout ça tout ça.

Ensuite, si les prévisions organisologiques sont bonnes, une grande (mais pas trop) aventure devrait se mettre en place. Cela consiste en gros à organiser (ce mot me fait bien rire quand je repense à l'année dernière) un trip de quelques jours au Danemark pour y passer le nouvel an, en voiture. Si vous êtes tentés...


* Sous réserve que tout se passe comme il faut : pas de pluies de météorites, pas d'embouteillages piétons pour aller à l'arrêt de bus, pas d'overdose de Tuborg la veille, pas de confusion entre la carte d'identité et le permis de conduire ...

3 Comments:

Anonyme a dit...

Eh attend attend là t'aurais pas oublié le mot "soeur" pour les embrassades ainsi que le mot "chat"? ;)

Djizeus a dit...

Cette sale bestiole ?! Ca va pas !? (je parle du chat hein...)

Anonyme a dit...

ca c'est malin.D'ailleur il faud vite que je retrouve ma nouvelle carte toute neuve