05 décembre 2006

C'est l'heure du bilan

Je viens d'aller faire un tour sur Google analytics, c'est quand même bien marrant des fois. Le mieux, c'est de regarder les mots clés tapés par les gens qui arrivent depuis Google.
  • Serait-ce un blog d'alcoolique ? : alcool danois, bière danemark, faire la fête au Danemark, prix alcool danemark, combien coute une bouteille de vodka au danemark, ... En fait il n'y en a pas tant que ça, mais ils arrivent au top de la liste des mots utilisés...
  • Encore plus surprenant : strip, strip tease, strip tease bar ! Je vois immédiatement d'où ça vient, mais je trouve ça fou que mon blog soit donné pour un mot si recherché. Encore plus drole : photos de filles qui se lachent au danemark.
  • Beaucoup moins surprenant, la bouffe. Alors pour le coup il y en a beaucoup, on se demande bien pourquoi ... : frikadeller, bouffe danoise, plat typique danois, boulette de viande danemark, dessert danoise, et bien d'autres.
  • Mais la bouffe n'est pas ce qu'il y a de plus recherché. La palme revient aux mots qui n'ont rien à voir avec le sujet du blog. C'est comme strip, on se demande comment le blog peut arriver dans les résultats pour ça : club med, exercer en c++, perdant gage, econologie, vive le vent d'hiver, beocia (l'outil doit prendre en compte les hits indirects, car je n'en ai jamais parlé je crois, genre merci Kunn :)), piss, regle pouilleux, histoire du danemark des 10-15 dernieres annees, amitié, calcul notation lafraise, pays des bolasses, ok je m'arrete là...
  • Les gens qui croient que Google comprend le français : quel est le logiciel emule le plus recent, ou trouver du vrai reglisse en france, comment on dit en danois tu es fou ?, ...
  • Les gens qui ne connaissent pas l'adresse du blog (c'est mal !) et qui ont de drole de façon de la chercher : bonbon coco reglisse, "je suis un rebel", djizeus danemark skyblog (c'est pas très gentil ça...), tour des chambres
  • Un peu plus rassurant, qui font même plaisir : danemark en hiver, sport national du danemark, danemark (là c'est même la classe), job français danemark, danemark vélo, etre danois (!), "les français" danois impression, etc
  • Les recherches d'autres gens : baptiste manson, blog alinoa, alinoa iie, alfredal, camille blog aarhus, flyoc iie.
  • Pour finir, je vous laisse comparer la recherche la plus utilisée et la moins utilisée : djizeus danemark, danemark djizeus.
Voilà il y a quand même des mots clés qui m'ont fait halluciner :)

3 Comments:

Alfie a dit...

moi, il y a seulement d'une part des gens qui cherchent "Alfredal Manchester", et d'autre part ceux qui font la recherche de "lundi au pluriel", et c'est tout...

Google m'aime pas je pense

Aline a dit...

lol c'est trop marrant !! XD
Au fait, "comment on dit en danois tu es fou " ?? :D

Djizeus a dit...

Haha c'est marrant que tu me demandes ça, parce qu'il y a une de mes voisines qui parle quelques mots de français, et elle me dit tout le temps : "Je suis fou. Est-ce que tu es fou ?". Ca doit être un des rares mots qu'elle a retenu.

Evidemment je lui réponds que non...

Bref, en danois, c'est : "Du er sindsyg".
Mais je pense que ça te servira plus à la première personne : "Jeg er sindsyg".