02 octobre 2006

Que de blogs ! (suite)

Puisque certains, pour je ne sais quelle raison, ne trouvaient pas ça beau, j'ai décoré mon petit aggrégateur. J'ai aussi essayé de changer ma façon de lire les flux pour que ça ne mette plus 15 ans à charger, mais ça n'a rien changé. Ca doit être le fait d'aller chercher les flux qui est long.

J'ai aussi réussi à ajouter le blog d'Allan, j'ai fait un système de rubriques, avec une ligne de code on peut ajouter un blog ou une rubrique, donc si vous avez des trucs biens à proposer, n'hésitez pas.

Et si je vous saoûle avec ce truc, vous avez aussi le droit de le dire :)

4 Comments:

Alfie a dit...

C'est vrai que c'est plus joli, mais pourquoi il y a écrit : "Interdit de visiter cette page"

Alfie a dit...

euh sinon pour les 2 derniers, ils ont leur fil RSS... apres tu voulais ptet dire que leurs RSS sont pas organisés pareil ?

Anonyme a dit...

Bah et le mien ? J'essaie d'écrire régulièrement en plus (bon oki j'ai pas écrit depuis trois jours, je stocke des choses à dire en fait ...)

Djizeus a dit...

Ouais mon parseur ne marche qu'avec RSS 2...

Le pied de page, c'est parce que j'aime bien laisser une trace de mon passage avec des trucs débiles, c'est comme ça c'est la vie :)

Et pour finir bhamp0, si tu fais pas de pub, personne ne visitera ton blog. Tu devrais pourtant le savoir avec tes sites à deux balles :p (ou peut-être que ce commentaire est un moyen détourné de pub ?)

Ok, je t'ajoute.