05 octobre 2006

Ca devient une habitude...

Après la sortie en forêt et la cuisine, que pouvais-je proposer à Rebecca pour être payé en m'amusant ?

Le jonglage (la jonglerie pour les puristes) pardi ! Elle a deux petite bolasses toutes mignonnes. Ni elle ni moi ne savons en faire, elle plus que moi quand même, on a donc transformé ces bolasses en balles qui, une fois assorties d'une paire de chaussettes en boule, m'ont permis de lui apprendre à jongler avec des balles :)


Toujours dans le thèmes des thèmes de récurrents, j'aimerais revenir sur mon crumble aux fraises et pêches. C'est vrai que c'est bon, mais il manquait quelque chose : le meilleur fruit du monde ! Aujourd'hui j'ai donc fait un crumble à l'ananas. Je l'ai mis de côté par ce que ce soir il y a repas d'étage, mais j'ai d'ores-et-déjà goûté une cuillère. Je sens que je vais avoir un bon petit déj demain :p

1 Comment:

Sovan a dit...

Tu peux aussi jouer au baccalauréat...
Ou encore écrire des histoires/bd plus ou moins clandestines...