25 août 2006

Ravitaillements bon marché

Hier soir, au moment du repas, j'ai cru que j'allais entrer en extase ! Si, si ! Un barbecue était gentiment offert aux exchange students (le même que celui qui a été remplacé par the cool one). Il faut savoir qu'ici, tout est cher. Et en particulier la viande, elle est super chère. Du coup, moi pauvre étudiant fauché (ceci n'est pas un pléonasme car pauvre a plusieurs sens), je ne mange pas de viande (à part du jambon, lardon et autre charcuterie). Et en tant que bon français bien de chez nous, ça me manque terriblement. Et hier, il y avait plein de viande ! Gratuite ! De toutes sortes ! Porc, dinde, poulet, boeuf, mouton ! Cuite juste comme il faut ! C'était ... délicieux !

Après, nous sommes allés au Social Club (se référer à l'avant dernier article pour une explication).

Et aujourd'hui, dernier jour de Denmark Today, il y avait une réception avec un ... buffet ! Mouhahaha, ils ne connaissent pas les français. C'était pas du buffet de pacotille, il y avait viande, crevettes, fruits, patisseries, salades, et que du bon. Du coup, ma collègue française et moi avons sévèrement sanctionné...

Donc ici, le niveau de vie est élevé, mais finalement, des fois on s'en sort bien quand on est étudiant. Dédicace à Axoul et Flyoc ;-)

0 Comments: