22 août 2006

Copieur !

Avant toute chose, j'aimerais dire que c'est n'est pas parce que je publie un dessin sur mon blog que j'ai copié sur Alfredal le Minéral. Bien au contraire, c'est juste qu'il a intercepté une de mes conversations secrètes dans laquelle je faisais part de mes projets pour mon blog.
Mais je ne m'en fais pas, la justice devrait être rétablie, j'ai appris que le FLAC était sur l'affaire...

Quoi qu'il en soit, je voulais juste vous montrer ce petit dessin, censé être humoristique. Tout comme Alfredal a dû s'en rendre compte, ce n'est pas très facile de dessiner la peur, et je n'y suis pas arrivé sur le petit poisson. Si quelqu'un a un tuyau.
La vraie raison à ce dessin d'un style simple et enfantin, c'est que je me suis autorisé à croire que je pourrais publier sur lafraise. Mais en voyant ce dessin, je me dis que soit j'ai encore du boulot avant d'y parvenir, soit il faut que je trouve un vrai boulot pour gagner de l'argent.


Un avis ?

5 Comments:

Alfie a dit...

quoi ?? mais j'ai rien copié du tout ! (bon ptet un peu)

Pour le dessin, il est cool, on sent que le poisson bleu est zaraf, c'est assez drôle.
le rouge, on dirait pas qu'il flipe mais justement, ca fait genre qu'il maitrise sa fuite et qu'il a volontairement emprisonné le poisson.

Pour faire genre qu'il a peur, essaie ptet de lui ouvrir la bouche.. enfin j'en sais rien, j'ai jamais dessiné un poisson qui a peur

Anonyme a dit...

ta déjà vu les oeuvres de Vladimir Velickovic va jeté un oeil et peut être tu trouvera une inspiration!

Djizeus a dit...

Hum j'ai pas tout compris là... c'est quoi le rapport entre ses oeuvres et mon dessin ? (Ou peut-être que seuls les artistes peuvent comprendre ?)

Et je ne suis pas en quête d'inspiration, mais de talent ! :)

Anonyme a dit...

J'ai entendu dire que le FLAC est omniprésente et qu'ils ont une dent contre Alfredal le Minéral...
Mais pourquoi tu poste pas l'affiche "willy" sur lafraise.com ??

Djizeus a dit...

LOL.

Notamment parce que il faut envoyer un dessin vectoriel avec maximum 4 couleurs.
Mais c'est une bonne idée, je pourrais travailler sur ce thème...

Merci XD