04 mars 2007

Le retour des chambres (le vrai)

Souvenez-vous, le vendredi 2 mars était un jour un peu spécial : le Tour des chambres. Cela explique un peu mon absence de vendredi (ça commence tôt un tour des chambres, et en plus il faut faire le ménage dans sa chambre avant) et de samedi (ça finit tard un tour des chambres, et il faut s'en remettre surtout...).

Comme vous savez tous en quoi ça consiste, je vais beaucoup moins m'étaler que la dernière fois. Rien de vraiment spécial. Je n'ai pris que quelques photos, car j'ai pensé à prendre l'appareil après avoir déjà fait la moitié des chambres, puis la chambre suivante j'ai oublié de continuer... Vous ne loupez pas grand chose, seules deux personnes avaient un thème. L'un avait le thème du feu (et servait des boissons enflammables) et l'autre le thème des sorcières (avec petite déco et boisson rouge vive pétillante). A vrai dire, j'avais aussi un thème puisque j'ai laissé les décos du dernier tour des chambres, avec quelques petits ajouts. Mais je n'avais pas de boisson assortie, ils ne connaissent même pas le Get 27 ces nuls :( Tant pis pour eux, ils ne connaîtront pas le TGV.

Un truc dont je ne vous avais pas parlé la dernière fois : le T-shirt. Dans chaque chambre, le premier qui finit sa boisson porte jusqu'à la chambre suivante un T-shirt, signé par le précédent porteur.

On a quand même eu une petite surprise. Le mec (eh oui, encore un mec...) qui a pris la place du King était arrivé la veille. Voilà t'y pas qu'il passe dans la cuisine au beau milieu de notre repas. Comme Fernando s'était décommandé au dernier moment (comme d'hab) pour le repas, il a pris sa place.

Voilà ! Et cette fois-ci, je n'ai pas perdu mes babouches :)

2 Comments:

Anonyme a dit...

trop bien!!t'as craché du feu et t'as allumé ton baton du diable? =D Au fait tu t'entraînes toujours?

Djizeus a dit...

non :(