25 février 2007

La fin d'un règne

Je ne crois pas vous en avoir déjà parlé : nous avons l'honneur à cet étage d'être les voisins de celui qu'on surnomme the King, celui qui a vécu le plus longtemps dans cette résidence. Il a acquis ce statut cet été, alors que le précédent King, le fort sympathique Allan, mettait officiellement fin à 10 ans d'habitat ici ! Mais il le reste officieusement, car il continue d'habiter chez un ami qui habite ici (il ne peut plus louer de chambre ici car il n'est plus étudiant). Bref, c'est maintenant le dénommé Mikael qui a ce record : 11 ans ! Ca fait 5 ans qu'il a commencé sa Master's thesis, le truc que je vais faire en cinq mois... C'est vraiment des fous ces danois (pas tous aussi fous, mais n'empêche qu'ils hallucinent tous quand je leur dis que je suis en dernière année alors que je vais sur 23 ans).

Cependant, lui et sa copine (qui habite aussi à notre étage) quittent le 35-1 pour emménager ensemble en ville. Il va donc lui aussi mettre fin à son règne. Je ne sais pas du tout qui va reprendre le flambeau. A vrai dire je m'en fous un peu, ce qui plutôt nous intéresse tous ici, c'est qui va emménager à leur place, dans à peu près une semaine maintenant. Haïdi ?

4 Comments:

Anonyme a dit...

Ton lien il nous amène à la cuisine , c'est pas clair (enfin pour moi).

Djizeus a dit...

C'est à la fin du post. Voici un meilleur lien

Anonyme a dit...

Lol! Ok ,louper cela aurait été dommage !

Moi je rigolerais que ce soit 1 bon vieux Brian Typique ....

Anonyme a dit...

Ah ben, du coup tu profites de l'expérience et du savoir d'anciens, car je suppose qu'ils approchent la trentaine ces kings, le mélange des générations n'est pas loin, c'est peut-être profitable ?
je reste fidèle à moi-même...positiver encore et toujours..