29 janvier 2007

Le re-tour des chambres

Il aura lieu le 2 mars. Je vous avais dit que je vous tiendrais au courant...

C'est tout pour aujourd'hui, je n'ai pas que ça à faire non plus. Ben oui, aujourd'hui c'est la rentrée. Enfin pas pour moi, je n'ai plus de cours, héhé. Mais bon je suis sérieux, donc moi aussi je me suis mis à bosser. Aujourd'hui j'ai fait le plan du premier chapitre de ma thèse : l'introduction. Comment ça c'est tout ? C'est le chapitre le plus important, il ne s'agit pas de le louper ! Alors j'ai lu d'autres intros de thèse, et des articles et autres trucs sur la rédaction de qualité.

Bilan : le titre fait référence à 5 % du contenu du post. Bravo la rédaction de qualité. C'est à cause vous ça, faut toujours que je me justifie avec vous.

3 Comments:

Anonyme a dit...

WAHOU !
C'est beau la motivation : respect.

Anonyme a dit...

'tain je suis déçue, je m'attendais à lire la description de la décoration des chambres... :(

Djizeus a dit...

Réjouis toi que ce ne soit pas si tôt, car j'aurai probablement de quoi vous MONTRER la décoration d'ici là...