18 septembre 2006

Re: BazarVest

Par contre, les tomates du Bazar ça reste de tomates de serre... Hmmm, et si je me faisais un jardin, j'aurais peut-être de la bonne bouffe ?

Sinon aujourd'hui, j'ai été à l'école et la maîtresse elle m'a expliqué pendant deux heures comment on se sert d'une bibliothèque. Pfiou, qu'est-ce que c'était dur ! Heureusement que ça n'a pas duré trois heures comme prévu...

Bon j'arrête de me plaindre, une note un peu plus optimiste : samedi soir, "petite" fête prévue à mon étage, apparemment parce qu'il y a un ex-gars de l'étage qui passe par là. D'après le gars qui m'en a parlé, c'est juste une petite fête, il n'y aura pas à manger, juste de l'alcool...

Et pour finir en suspense, la modélisation dont je vous avais parlé a bien avancé, même si ce n'est pas toujours facile de trouver du temps pour continuer. Vous devriez avoir les premiers rendus très prochainement.

.
.
.

Hmm... un peu bâclé ce post.

0 Comments: