21 septembre 2006

Qui veut gagner des centaines de milliers ?

Hahaha, mais quels loosers ces danois !
Dans leur "Qui veut gagner des millions ?", ils ne peuvent gagner que un million de couronnes, soit 130 000 €. Petits joueurs !

En plus, leur Patrick Foucault il est trop nul, il sait pas mettre le suspense. Je n'ai pas décelé de question du genre "C'est votre dernier mot" ou autre qu'il répèterait à chaque question, et à peine les candidats donnent-ils leur réponse qu'il dévoile le résultat.

Sinon, l'autre jour j'ai aussi vu ce jeu où il faut éliminer des valises avec des montants à l'intérieur, et où l'animateur appelle régulièrement un banquier. Evidemment je ne comprenais rien aux discussions, mais les appels avec le banquier avaient l'air un peu moins débiles que ce que j'ai vu en France.

C'est tout ce que j'ai vu comme jeu pour l'instant, je regarde rarement la télé ici et c'était encore pire en France. Donc bon ne m'en demandez pas trop pour les comparaisons.

Par contre j'ai aussi vu une émission de télé réalité. C'était pas danois, juste une américaine sous-titrée. Les candidats sont de futurs mannequins (tous féminins), et dans l'émission que j'ai vu elles se faisaient prendre en photo avec un faux crâne pour faire comme si elles étaient chauves et un kilo de maquillage sur le visage. Elles avaient beau être des mannequins, elles étaient affreusement moches de la sorte, mais je suppose que c'était de l'art...
Après, celle pour qui la combinaison "crâne d'oeuf - truelle" allait le moins bien s'est fait virer et évidemment tout le monde a pleuré parce ce que c'était triste. Même moi j'ai failli pleuré, mais ce n'était pas parce que c'était triste...

Je ne sais pas si ça existe en France, mais ça m'a confirmé que je ne suivrais jamais ce genre d'émission !

3 Comments:

Anonyme a dit...

C'est Jean Pierre Foucault...
Mais bon... Ca m'étonnerait qu'il t'en veuille.

Aline a dit...

J'ai mis toute la soirée a m'en rappeler.. mais en faite l'émission dont tu parles avec des valisettes et le banquier c'est :
"A prendre ou a laisser" !!
Mais sinon tu ferais mieux de regarder les dessins animés ;)

Djizeus a dit...

OK. J'ai pas vu le nom, mais ici ça doit être un truc du genre "Deal eller no deal", car à chaque proposition du banquier le candidat doit choisir entre ces deux réponses, et évidemment à chaque fois le public crie "no deal".