29 septembre 2006

Headache

Vous devez tous plus ou moins être courant du principal avantage du Social Club maintenant (si tu n'es pas au courant et es stupide, voici un petit conseil : suis le lien). Mais il y a un autre avantage non négligeable. J'en avais entendu parler dès les premiers jours après mon arrivée, mais hier soir fut la première occasion d'en profiter.

Quand c'est l'anniversaire de quelqu'un, il a le droit à une bouteille gratuite ! Bon, on a seulement le choix entre vodka et rhum. Pas de problème barmaid, paye ta smirnoff ! Et nous voilà avec un plateau contenant une dizaine de verres, un sceau de glace, des pailles, UN litre de vodka et UN litre de jus d'orange. Au moins, on ne réfléchit pas longtemps aux proportions à appliquer pour optimiser le processus... C'est bien la première fois que je vois une boite radine sur les softs mais pas sur l'alcool.

A mon avis, cette boite est subventionnée par l'état, ce n'est pas possible autrement. Depuis que je suis arrivé, j'ai dû y aller quasiment une fois par semaine en comptant les fois où j'y allais deux fois dans le week-end. Très souvent, je n'y allais qu'une ou deux heures, je vous laisse deviner l'horaire, et en tout et pour tout, j'ai dépensé 80 couronnes dans ce lieu, deux fois 20 couronnes de vestiaire, et une pinte (la première fois que j'y suis allé, j'étais encore naïf à l'époque). Quand au nombre de litres de bières que j'y ai bu, entre un et deux par soir...

Et je vous assure que je ne suis pas le seul profiteur.

0 Comments: