26 septembre 2006

eMule

Grande nouvelle !
Vous en avez marre de eMule ou bitTorrent, parce que c'est pourri et que personne ne l'utilise ? Passez à eHorse !

eHorse est un logiciel de peer to peer très répandu et conçu pour supporter des réseaux à très grande échelle. Son interface pas trop graphique très intuitive et parfaitement au point vous permet de travailler très efficacement et de trouver n'importe quel fichier. Il utilise une technique de recherche qui ne surcharge absolument pas le traffic de votre connexion.

C'est une référence en la matière. Ses deux concepteurs, Romain Thouvenin (rien à voir avec moi) et Baptiste Manson (rien à voir avec lui), sont mondialement reconnus pour leur recherches dans le domaine des protocoles et réseaux distribués.

Cependant, afin de ne pas attirer les convoitises de la NASA et du FBI, le logiciel n'est publié que dans un cadre fermé controlé par le FLAC afin d'éviter tout débordement. Vous ne pourrez donc le trouver sur Internet. Mais si cette petite présentation vous a convaincu(e), et je suis sûr que c'est le cas, faite moi parvenir un mail avec le code promotionnel ENILARECNAL, je vous enverrai une copie du logiciel.
Et vous verrez en plus que son installation est super facile ! Il suffit de taper make, et c'est tout ! Même pas de licence à accepter !

Alors, n'hésitez pas ;)


Haha, P2P, on t'a eu !!

1 Comment:

Sovan a dit...

Whouhou! ça a rien à voir, mais hier soir sur la 6 y'avait lors d'une emission un cours passage sur les cantine d'Aarhus!! Top délire!