27 février 2007

Bob Morane fait ses courses


Ceci est le chemin que j'ai dû emprunter pour faire mes courses hier : 200 mètres de glace non éclairés... Ca fait plaisir de voir qu'on ne nous pas raconté que des affabulations en prépa, j'ai pu vérifier qu'on est moins enclin à basculer sur le retour, grâce à l'abaissement du centre de gravité.

Cela dit, je préfère quand même ceci à ce que j'ai pu subir auparavant, après de grosses pluies : vous prenez le même éclairage, et à la place de la neige vous mettez de l'eau (non, pas 30 cm quand même...). C'est dans ces moments qu'on se dit : "je suis bien content de ne pas avoir pris mon vélo, je vais pouvoir faire un bain de chaussette".

Et pour finir sur une citation : "Un cours d'Autin, c'est comme des chaussettes mouillées : on est content d'en sortir, et on y entre à reculons." -- Djakk

...

4 Comments:

Anonyme a dit...

Surtout fait gaffe à ne pas tomber car un bain de calbut ( ou slip) ça doit calmer son homme !
C'est partout pareil au Dk 1 minimum d'éclairage la nuit ou souvent rien . Ici c'est rien ,ce qui te permet de jouer à un super jeu de hasard le soir qd tu sors le chien . Le nom de ce jeu ? C'est simple c'est "le jeu de la déjection canine" et tu sais si t 'as gagné qd tu rentres chez toi et que t 'enlèves tes chaussures .

Anonyme a dit...

Pourquoi tu ne ferais pas de ski de fond ?

djakk a dit...

lol

Aline a dit...

AAAAAAAAAAh ! une citation de Djakk... mais où va le monde XD