08 septembre 2006

T'inquiète, j'arrive

Dernier post : 4/9. Je crois que je n'ai jamais été si longtemps sans poster...

Deux raisons. Mardi et mercredi, j'étais occupé à ... travailler ! Le prof de peer to peer nous avait donné un """exercice""", à faire pour le cours suivant c'est-à-dire en une semaine : réaliser un programme de peer to peer (pour les non initiés : un logiciel du genre eMule, bitTorrent ou Kazaa), mais "seulement" la partie qui s'occupe de découvrir d'autres peers, à la manière de Gnutella (pour les non initiés : le vieux de la vielle en matière de peer to peer). A deux, avec Baptiste, on a mis plus de 10 heures. Sympa pour le premier exercice de l'année...
Deuxième raison, je voulais écrire hier, mais blogger avait l'air un peu dans les choux, et j'avais pas envie de me gallérer à attendre et cliquer trois fois sur le même lien pour faire quelque chose.

Mais ça y est, je suis revenu ! Du coup, pour me rattraper, je vais tenter de battre mon record du plus grand nombre de post en une journée. En commençant par déterminer quel est ce record...

Posts à suivre... ou plutôt ... euh rien du tout. C'est juste que vous lirez sûrement les posts dans l'ordre d'apparition sur la page, celui est donc le dernier...

0 Comments: