08 septembre 2006

Ca me manquait !

Je parie que vous vous demandez :
Comment ça se fait qu'il a rencontré un américain hier soir ? Qu'a-t-il fait ?
Et si vous ne vous êtes pas posé la question, je ne veux pas le savoir, vous aurez quand même la réponse. C'est parce que j'ai fait la fête \o/ Mais attention ! Je ne l'avais pas faite depuis vendredi soir alors hein, pouet pouet camembert !
De plus, il n'y a rien d'anormal à faire la fête un jeudi. Ici, le week-end commence le vendredi soir. Normal. Mais pour ne pas que ça soit trop brutal, le jeudi il y a l'entrainement pour le vendredi. Et le mercredi il y a le petit entrainement pour le jeudi...
Et il y avait même une vraie raison tout à fait valable pour cette fête, c'était l'anniversaire d'un gars à l'étage de Baptiste.

Nom mais oh, je vous entends critiquer ... Oui, surtout toi la québequoise là au fond.

1 Comment:

Anonyme a dit...

Hahaha, je suis démasquée :) Justement, j'allais te le dire, mon pauvre CoCo, une semaine sans fete, ça va pas trop dur? Je vois que tu as survécu, c'est bon!