11 septembre 2006

Putain de plat pays

Le Danemark, c'est plat. Plat, ça veux dire pas de montagne, falaise, enfin ce genre de truc. Pas de montagne, de falaise, enfin ce genre de truc, ça veux dire pas d'escalade en extérieur. Pas d'escalade en extérieur, ça veut dire contraint d'en faire en intérieur. Contraint d'en faire en intérieur, ça veut dire trouver un gymnase avec un mur d'escalade. Trouver un gymnase avec un mur d'escalade, ça veut dire apprendre auparavant à faire des recherches google dans une langue qu'on ne connait pas. Mais ça va je suis habitué à décoder des messages clandestins, donc c'est bon ça j'ai géré.

Suivons maintenant une autre branche du raisonnement déductif.
Le Danemark, c'est plat. Plat, ça veux dire pas de montagne, falaise, enfin ce genre de truc. Pas de montagne, de falaise, enfin ce genre de truc, ça implique que l'escalade est une pratique rare. Tout ce qui est rare est cher. C'est là que commencent les problèmes : 1000 Kr. par an pour faire de l'escalade, sur le seul mur de la ville.

Bon, je crois que je vais devoir patienter un an pour grimper... Et pour ma prochaine expatriation, j'irai au pérou ! Non mais...

5 Comments:

Franciskiss a dit...

Et chez toi, tu peux pas?
Avec des clous et des bols pour simuler les prises.

Un "simulateur de mur d'escalade". Avec une ceinture dont le poids varie, des prises qui bougent et tout...

Et mais c'est un super concept, ça! Je vais le faire breveter!

Djizeus a dit...

Je n'ai que deux bols, mais je pourrais utiliser des pommes et des pêches à la place, c'est plus facile à perforer.

En plus, ça me permettra de m'entrainer à controler ma masse et ma force tactile...

< /stargate>

Alfie a dit...

sinon tu te filmes en train de ramper par terre, et tu tournes la caméra, ca marche très bien dans les films !

Anonyme a dit...

Ouais et tu prends François sur ton dos!
Et les gens qui passent seront mort de rire XD

Aline a dit...

lol XD
Magnifique séjour à Rennes ;)