03 novembre 2006

Ca faisait longtemps

Voyons voir ces archives ... QUOI !?! Ca fait presque un mois que je ne vous ai pas parlé de mes expériences gustatives !

Cette semaine, principalement parce que je n'en avais pas eu le temps, je n'avais pas fait mon petit crumble habituel. Et hier, Rebecca a eu la bonne idée de me proposer de cuisiner (elle a vraiment toujours les idées qu'il faut cette fille). Je lui ai donc montrer le principe du crumble, que nous avons fait à la banane. Accompagné d'une crème fouettée et d'un thé qu'il est trop bon : succulent !

Je ne crois pas vous l'avoir déjà dit, la crème fouettée est l'accompagnement des desserts danois par excellence. Très souvent, lorsqu'il font un gâteau, ils le servent accompagné d'un bol de crème fouettée et chacun se sert.
On s'étonne qu'ils sont tous minces, mais c'est sûr ils mangent de la Chantilly sans sucre. Comme de toute façon je n'ai pas ce souci, je préfère quand même la crème Chantilly :p

Si vous en avez marre de la bouffe et que vous préférez la bière, rendez-vous demain, ce soir est un soir assez spécial en ce qui la concerne... ;)

2 Comments:

Anonyme a dit...

Bonjour,
Je suis journaliste pour l'emission de Marc Menant, Tchatche Libre sur Direct 8.
Dans notre programme, nous diffusons des videos amateurs et le realisateur intervient en direct par webcam pour commenter son film.
Nous privilegions les documents type documentaire et reportage d'une durée de 3-4 minutes.
Vous pouvez nous transmettre le film sur un support DVD, DV, Beta, ou l'envoyer en .mov ou .avi.

Auriez-vous des videos sur le Danemark ou sur votre vie là-bas ?

N'hesitez pas a me contacter si vous etes interesses.
Cordialement

Laure Giniès
01 46 96 48 99

Djizeus a dit...

'tain j'ai failli passé à la télé !

Mais non, désolé, je n'ai ni caméra, ni appareil photo ni webcam ni micro, ceci est mon seul moyen d'expression :(

Mais qui sait, quand j'aurai de l'argent... :)