27 octobre 2006

Internet Explorer / ies4linux

Un petit post geeky, pour une fois :)

Depuis mes problèmes avec Windows, je n'utilise plus que Ubuntu. Sauf, il y a toujours un sauf, quand j'ai besoin d'Internet Explorer... Bah ouais, l'eBanking de ma banque danoise nécessite Internet Explorer, et j'en ai aussi besoin pour développer des sites. Ca me faisait vraiment ch**r de devoir rebooter sur Windows, surtout que celui-ci déborde de virus, et c'est super galère d'arriver à faire quelque chose, en particulier sur Internet (vous avez déjà essayé d'utiliser un ordinateur dont l'écran est noir par intermittence ?).

Tout ça pour dire que j'ai trouvé LA solution ultime, et en fait c'est l'objet de ce post, faire tourner le tuyau à ceux qui sont dans une situation similaire. Cette solution porte le nom de ies4linux.
En trois commandes et 15 minutes (dont 99% de téléchargement), j'ai obtenu IE + plug-in flash9 sur ma Ubuntu, et ça fonctionne nickel.

Voilà, je suis tout content d'avoir débité mon compte de 2000 Kr. :)

0 Comments: