26 octobre 2006

Vive le vent d'hiver !

A mon avis, je suis victime d'une conspiration divine et/ou météorologique. Aujoud'hui, je descend en ville chez Rebecca, et évidemment, il y a du vent. Eh oui, ici c'est la version Viking de la Bretagne. Non seulement il y a du vent, mais il est contre moi.

Je me dis : "Cool, au moins je l'aurai dans le dos pour remonter." Je vous laisse deviner le sens du vent 2h plus tard...

Si encore c'était juste aujourd'hui, mais j'ai l'impression que c'est à chaque fois que je prend le vélo ! Donc soit je vais avoir besoin de l'aide d'un enquêteur clandestin pour déjouer ce complot orchestré par mon père (non pas celui-là, l'autre, le vieux barbu avec un éclair à la main), soit je suis sur le point de découvrir une propriété physique extraordinaire du vent danois : il souffle dans tous les sens à la fois. Peut-être que j'aurais du faire un peu plus de physique en prépa...

2 Comments:

Anonyme a dit...

Boule de neige, et jour de l'an...
Tu vois moi aussi je sais chanter!
Ouais à mon avis on t'as jeté un sort quand t'étais petit!!! :-)
Bon alors tu redescends quand? Tu pourrais pas mettre un peu de photos sur ton blog aussi?
allez salut!

Djizeus a dit...

Je peux pas redescendre, je suis déjà bien bas, plus bas que toi. Et je peux pas mettre de photos non plus, t'as oublié de m'offrir un appareil...