01 septembre 2006

Désillusion

Le drame !

Hier, je me suis retrouvé malencontreusement près d'une source de bière gratuite, et ce fut une nouvelle fois l'occasion de discuter avec des danois (des nouveaux en plus) et de me culturer. Si on en croit l'un d'entre eux, les danoises ne seraient pas toutes blondes ! Une grande partie d'entre elles se teignent les cheveux !! Je savais que j'aurais dû aller en Suède...

Sinon, j'ai aussi appris une nouvelle phrase, assez importante. Ici (comme partout d'ailleurs), il y a beaucoup de gens qui ne connaissent qu'une phrase en français, c'est "Voulez-vous couchez avec moi ce soir ?". Cette chanson a véritablement fait le tour du monde. Du coup, j'ai appris l'équivalent en danois :) Enfin bon, j'ai déjà oublié la moitié de la phrase...

3 Comments:

Anonyme a dit...

Ouais ouais, malencontreusement, je te crois... Ah bravo! De la bière et des filles! Fais gaffe Alfred, tu vois ce qui t'attends ;)

Anonyme a dit...

En même temps, Alfred n'a pas besoin de partir à l'étranger pour être tout bourré et se frotter aux filles...

Anonyme a dit...

Hahaha :D !!! Comment t'as trop raison Sovan! Lyon, c'est moins loin :p