09 août 2006

Encore des souvenirs

Vous allez dire que j'insiste, mais j'aimerais encore une fois faire une dédicace à une bande de quelques gai-lurons qui se reconnaitront (tout au moins ceux qui ont internet :-/). Ce soir, j'ai dit :

"Four Carlsberg, please"

(à prononcer avec un accent français qui se veut anglais, en disant le nom de la marque en une seule syllabe, de façon à se que ça soit incompréhensible). Et peu après, une fille à ma table s'amusait à prendre des photos des pintes pleines s'amassant sur la table. Alors évidemment que de souvenirs...

Ceci s'est passé au bar de la sTUDENTERHUS åRHUS(traduisible par student house), qui possède le plus long bar de la ville (14 m), un véritable zinc français, et où les pintes sont à 22 couronnes (environ 3 euros, ce qui constitue un exploit au Danemark). Et j'ai appris aujourd'hui que - *gasp* - les bières sont gratuites le vendredi de 23h à minuit !

Dépêchez-vous de venir !

3 Comments:

Anonyme a dit...

ah la carlsberg quelle bon souvenir!!!
Pas mal la promo le vendredi c con kil ne fasse pas ça chez nous au crash!!

Anonyme a dit...

tu confonds encore Djizeus, c'est l'eau qui est gratuite...

Anonyme a dit...

focaabèrpliz c'est comme ça qu'on dit bordel