18 janvier 2007

Fucking weather

J'ai mis le titre en américain, comme ils disent le mot-qu'on-ne-doit-pas-dire environ quatre fois par phrase, ça fait moins vulgaire. Autre parenthèse : désolé de vous avoir abandonné ces derniers jours, semaine d'exam. Et comme je suis très sérieux, je n'avais pas trop de temps libre.

Bon alors aujourd'hui j'écris pour dire que je ne suis pas content du tout ! Ca ne va pas se passer comme ça ! Je dirais même que ça va changer ! J'aimerais bien savoir qui se permet de météologer un temps aussi pourri. On est pas censé avoir de la neige en cette période ? Là il fait froid et il pleut des sceaux d'eau plus grands que le gosier d'Alaric ! (dont j'ai justement retrouvé la ceinture hier (18 jours après donc), elle était très bien cachée : il fallait se baisser pour la voir) Il ne manquerait plus qu'il y ait beaucoup de vent... ah bah si en fait il y en a.
Pis alors les danois, ils devraient savoir maintenant qu'il pleut souvent dans leur pays. Ils ne sont pas foutus de faire des routes qui ne ressemblent pas à des rivières quand il pleut.
Heureusement que j'ai un beau parapluie tout neuf, ça me permet de ne pas m'en servir quand je vais chez Rebecca en vélo (30 minutes le retour, sans garde-boue...). D'ailleurs, je pense que je vais innover, et m'exercer à porter un parapluie en vélo. Avec le vent dans le dos ça doit être trop bien, même pas besoin de pédaler.

Heureusement, il y a des trucs pour rattraper. Avec Rebecca, on a joué à ce qu'on avait fait lors du Kart interne1 : on fait un dessin, on le cache en laissant dépasser quelques traits et l'autre le continue. Super trop tip top marrant. Spéciale dédicace aux Tchounamis :-)

1Compétition de Kart entre gens de mon école qu'on avait fait l'année dernière.

4 Comments:

Christelle a dit...

AAAAAAAAAAAAAh , te revoila !
Je t ai mis en page d accueuil sur mon pc pour etre sure de pas louper ton nouveau post (qd on est fan on est fan , lol ).( Du coup pour tes stats ....euh ... a raison de 345 deconnections par jour .., ben , bref , dsl , lol ).

Bon , autant te le dire de suite y a 1 tempete oui oui , encore 1 , annoncee pour cette nuit et demain ....
Par contre il parait que la semaine prochaine il neige , si ca peut te faire plaisir .

Pour revenir a ton petit apparte de l autre jour , oui j ai tt lu le jour ou j ai decouvert ton blog , et ca m a rappele ma lointaine vie d etudiante ...et les petites blagounettes quotidiennes de la vie danoise .
desolee pour les accents mais sur mon clavier danois bloque sur l anglais y a pas moyen de les trouver ... mais j y bosse depuis 3 ans .... Comment ca je suis pas douee ? Lol

Tes exams se sont bien passes j espere .

Bon , a plus tard ,je reviendrai polluer ton blog , MUAHAHAHA ....

Christelle a dit...

IMPORTANT ....IMPORTANT ...

Je pense que tu deconnais pour le parapluie sur le velo mais bon au cas ou ca ne soit pas le cas , faire du velo avec 1 parapluie te permettra si tu croises nos amis les policiers de recolter 1 jolie amendes de 500 dkk , voili voila ....

Djizeus / CoCo / Romain a dit...

Wow ! Ca, ça fait super plaisir (la page d'accueil hein, pas la tempête ni l'amende).

Pour l'amende, t'inquiète, ils n'auront pas besoin de ça, j'ai déjà pas de d'éclairage arrière sur mon vélo. En vrai, il y en a un mais il marche plus, donc je pourrai toujours dire avec mon plus bel accent français qu'il ne marche pplus depuis dix minutes et/ou que je ne savais pas que c'était obligatoire ... (eh oui, je suis un malin).

Pour la neige, ben... cf le post que je vais écrire dans une minute.

Natach a dit...

Ah bah on se demande qui a eu l'idée de ce jeu "2 traits = sécurité" d'ailleurs...