18 janvier 2007

Alors ? C'est qui qui décide ?

Lisez le post d'avant, ça sera plus facile pour comprendre celui-ci.

Ah bah voilàaaa. Tout de suite, dès que je hausse un peu le ton, on m'écoute. C'est qu'on me respecte ici, même des gens très haut placés, genre ceux qui contrôlent la météo.

Eh oui, voilà ti pas que même pas une heure après mon post (ça peut même être la minute d'après, j'avais les rideaux fermés), il s'est mis à neiger ! Youhou ! \o/ \o/ \o/
Pas longtemps, juste deux trois centimètres, mais quand même.

La classe.

8 Comments:

Alfie a dit...

ici on a eu du vent. Du vent genre je voyais des gens voler :)

Djizeus a dit...

! Voler comme voler une pomme, ou comme voler avec des ailes ?

Il faut des photos pour avancer ce genre de faits mon cher ! :)

Anonyme a dit...

Alors ici pas 1 pet de neige mais du vent , mais alors du vrai ...
En mm tps presque 5 mois sous la neige l an dernier dc bon ca me manque pas .

Bon Djizeus dieu de la meteo , tu dis a eole de se calmer 1 peu car moi avec ma maison en bois made in Dk ben qd y a du vent j ai les choquottes que tt s envole . Mon mari me dit que ca se peut pas mais bon ds l histoire des 3 petits cochons la maison en bois je suis desolee mais elle tient pas le choc !! Puis y a pas de volets ds ce pays de chiotte et ca fout encore plus la trouille ...

Bref , complainte du soir espoir .

Mat a dit...

J'ai failli prendre des photos avec des gens qui s'envolent, mais j'ai préféré m'abstenir parce que y'aurait eu des gens sur les photos ...

Anonyme a dit...

Euh Romain ça s'appelle une coïncidence, tu connais? Pffff ^_^

Romain a dit...

Chut !

Qu'est ce que tu fais là toi ? Tu devrais pas être à l'école ?

Anonyme a dit...

"pas longtemps, juste trois centimètres" ...
heureusement que je ne suis pas oq.

Djizeus a dit...

Heureusement oui. D'ailleurs je me pose des questions là, parce que bon...