14 décembre 2006

A pu

Aujourd'hui, à 13h, je suis sorti de cours. Et je me suis tout de suite dit :
'Tain trop cool ! Ca y est je suis (presque, un rapport m'attend encore...) en vacances ! C'était le dernier cours. C'était même le dernier cours de l'année !

Et puis, mon cibouleau, qui n'est pas aussi perturbé que certains le pensent, a poussé un tout petit peu plus loin, et ce fût la révélation :
Minute papillon ! Wow ! Si ça se trouve, c'était le dernier cous de ma vie !

Vous vous rendez compte ? Ca fait bizarre. Ca fait toujours bizarre quand on passe une grande étape mais qu'il ne se passe rien de spécial, et qu'on s'en rend compte tout seul, par hasard. Et pourtant quand on regarde bien, c'est comme quand les gens vous demandent ce que ça fait d'avoir 18 ans : rien.

C'était bien l'école en fait ...

1 Comment:

Anonyme a dit...

Ben moi ça m'a pas fait rien d'avoir 18 ans, et c'est un jour gravé dans ma mémoire qui a changé ma vie...
Sinon, moi aussi fini les cours!!!
C'est trop la fête! Et ravie de d'avoir revu :D
Bisouxxx

MOI