01 décembre 2006

Voir le blog en rose

Et voilà, c'est la mise au grand jour de la nouvelle apparence du blog. Ce n'est qu'une recolorisation de l'apparence précédente, je n'ai pas travaillé les éléments graphiques (qui me vont bien), ni l'organisation des éléments. J'aimerais aussi faire quelque chose d'original de ce côté, mais c'est déjà plus dur à trouver, et aussi plus difficile à implémenter. Un jour peut-être, qui sait...

Oui, je sais, on dirait un blog de gay, avec ses violets-roses-lila-magenta dans tous les sens. Mais je n'y peux rien, c'est les tons du Danemark, et faire tout en rouge, cela aurait été vraiment violent ! Hey les danois ne vous offusquez pas hein, tout le monde sait que vous êtes des Vikings beaux et forts, tout ce qu'il y a de plus viril (qui a dit un peu trop ?).

8 Comments:

Anonyme a dit...

Eh ben moi j'aime bien ces couleurs là, na!! (En plus j'aime pas le vert sauf à la limite le vert pomme)Et pis c'est original comme ça.
Alors moi je dis ça déchire! :p

Aline a dit...

C'est sympa comme ca :)
En esperant que tu continues de poster ;)

Biz !

Anonyme a dit...

rose!?!?
p'tain... moi, je ne quitterai plus mon feed reader!

Alfie a dit...

Ca va, c'est un rose assez rouge. Sauf les "écrit par Djizeus" en bas des message qui sont vraiment TROP rose !

Sovan a dit...

Mais non! c'est très bien comme ça!

Anonyme a dit...

critique pas les gays.ceux d'irlande sont tres hospitalié et gentil,ceux danoi pouront peut etre héberger l'un d'entre nous dans la nuit du premier janvier...

Djizeus a dit...

Lol :) C'est toi qui y passe cette année ?

Anonyme a dit...

C'est qui qui va passer a la casserole???nan nan moi ca me dit trop rien...J'arrete on est pas sur un tchat ici.