12 octobre 2006

Vacances !

Ca y est, je suis en vacances depuis hier soir ! Le seul truc planifié que j'ai pendant les deux prochaines semaines et demie, c'est un oral le 23 ou 24 octobre je crois.

Bon, ça ne reste que des moitiés de vacances, vu que je dois faire le projet de Digital Audio, rédiger mon Master's Thesis Contract, et réviser cet oral... Et en fait, si on considère que ça c'est des vacances, dans le sens où je n'ai pas cours et que j'organise mes journées comme je veux, et bien ... je suis en vacances jusqu'au mois de mai prochain !

En effet, pendant le trimestre prochain, les deux cours que je suis, Digital Audio et Protocols and Internetworking, seront sous la forme de gros projets. Et après, c'est la Master's Thesis, donc idem mais sur 6 mois.
Cela dit, bien que j'ai déjà pris assez de cours pour avoir mes 60 crédits, je pense que je vais suivre un autre cours au deuxième trimestre. Ca m'intéresse, ça s'appelle Advanced topics in software architecture, et je pense que je peux gérer mon temps avec ce cours en plus. Au pire, j'irai en touriste et tant pis pour l'exam. Et même si ça se trouve, on peut suivre un cours en touriste et passer l'exam, après tout c'est ce que j'ai fait ces deux dernières années...

Donc voilà, maintenant va falloir que je m'organise comme un grand pour faire la foultitude de trucs que j'ai envie de faire et en même temps assurer question boulot. Je suis un grand garçon maintenant !

3 Comments:

Alfie a dit...

ouais c'est trop chaud de s'organiser dans tous ces jours libres !

Aline a dit...

Bah si vous avez du temps, vous pouvez venir nous voir :p et/ou participer a MISTERIIE !! Ouais trop cool !! XD

Anonyme a dit...

Tiens pendant tes vacances, si tu as le temps, entre 2 bières, je me demandais, c'est quoi les sports favoris là-bas? Ici, c'est le hockey, le football américain et aussi le base ball! C'est trop bien!