19 août 2006

Mise en situation

Légende :
  • La zone rouge est ma résidence, le point noir à l'intérieur situe à peu près ma chambre.
  • Les points violets pas trop loins, j'y fais mes courses.
  • La zone orange, c'est le centre ville. Il s'étend encore un peu au sud de la carte. Le point orange juste à côté, c'est det sTUDENTERHUS åRHUS, le seul bar où les bières sont pas chères.
  • La zone bleu-gris avec écrit université dessus, eh ben devinez quoi c'est l'université. Comme vous pouvez le voir, elle est de taille comparable au centre ville... Le point bleu, c'est là où j'ai mes cours de danois. Je mange la plupart du temps au point vert juste à côté.
  • La petite zone bleu clair, c'est l'IT Park, là où j'aurai mes cours. Ca contient tous les bâtiments de la fac dans les domaines IT, ainsi que pas mal de labos et entreprises de ce domaine. La grande zone bleu clair, c'est la mer.
  • Le point jaune, c'est une petite plage bien sympatique.
Je mets environ 10-15 minutes à vélo pour aller en cours de danois ou en centre ville, plutôt 20 minutes pour revenir (c'est une histoire de gravité). Si vous voyez des trucs à ajouter... :o)

2 Comments:

Alfie a dit...

Ca a l'air cool, t'y vas souvent à la plage ?
Sinon c'est normal que le centre ville soit plus petit que ta résidence ?

Alfie (qui trouve ton orange rouge, et ton rouge orange)

Djizeus a dit...

La première semaine, ouais j'y allais souvent, le temps était super chaud comme en France. Mais maintenant il fait moins chaud, et il pleut de temps en temps, alors ...

En fait ça me gênerait pas je pense (vive la pluie !), mais bon y aller tout seul ...