02 avril 2007

Printemps et compagnie

Voici venu le temps des aveux. Je n'ai pas disparu pendant 10 jours de la blogosphère parce que j'étais mort, mais pour deux raisons légèrement plus réalistes (et plus réelles aussi).
  • La flemme. C'est quelque chose de très fréquent chez les bloggers (certains d'entre vous le savent). Et d'ailleurs je trouve que depuis que ce garage à futilités danoises a ouvert, je m'en suis plutôt bien sorti, même quand je n'avais pas grand chose à dire.
  • Le printemps. Ben ouais, il y a du soleil, il se couche tard, le temps des premiers barbecs, des promenades au vent (il y a ce qu'il faut ici). Tous ces trucs, il faut bien qu'ils remplacent quelque chose, et mon choix se porta sur le blog.
Autre nouveauté du printemps : le sport ! Cet après-midi, pour la première fois depuis des mois, j'ai joué au foot. C'est sûr, jouer au foot en danois, c'est guère mieux que boire une bière en danois ou faire un repas en danois, mais ça ne m'est même pas venu à l'esprit quand on m'a proposé : ça faisait trop longtemps.

Enfin, une chose à savoir, ici c'est pas comme au Coquibus : quand 5 gamins arrivent pour jouer, ils ne vous disent pas "on fait un tournoi", ils vous disent "cassez-vous". Non en vrai c'est leur entraîneur qu'a dit ça. Et l'autre différence, c'est qu'ils n'ont pas été élevés en cité, donc de toute façon ça n'aurait pas été drôle de jouer avec eux :) Eh ouais les mecs, c'est ça le Danemark.

That's all folks.

2 Comments:

Aline a dit...

lol c'est parce qu'ils n'ont pas encore vu Alfred en action ! XD

Anonyme a dit...

Est-ce que quelqu'un s'est perdu en venant ? (parce que se perdre entre les U6 et les coquibus comme Concon c'est un peu marrant)