19 mars 2007

C'est ça le Nord ?

C'est quand même un sacré farceur le bon Dieu du Danemark (tout le monde sait qu'il y a un dieu par pays, sauf les grecs ils se sont récoltés tous ceux qui n'avaient pas de pays) (tout le monde sait aussi qu'il y a des mauvais dieux). Vous savez ce qu'il s'amuse à faire ? Il laisse le soleil accroché au ciel pendant une semaine, et quand je me dis "bah pas besoin de pull pour aller au boulot bureau", paf il saupoudre de neige !
Bon ça va c'était juste une farce. C'était juste 5 minutes, et il a attendu que je sois arrivé.

N'empêche, j'en étais arrivé à me dire que l'hiver était bien fini, que j'avais amené la doublure de mon manteau dans ce soit-disant froid pays pour rien. Peut-être que non finalement... mais j'y crois pas trop au coup du -10°C au mois de mars.

A bien y réfléchir, c'est plutôt le Danemark qui est du pipi de chat.

5 Comments:

Alfie a dit...

m'en parle pas... aujourd'hui je marche tranquille.
Je me dis "bon je vais ranger mon parapluie dans mon sac".
Une fois rangé, 30 secondes après je me prend 1 minute de grelons

djakk a dit...

La météo est fourbe, peut être que tu auras -10° la semaine prochaine !
Ici il a fait ensoleillé et doux (15°) toute la semaine dernière, et depuis hier il fait 5° avec des giboulées de neige ou de grêle

Romain a dit...

Oui ! moi aussi je me suis fait avoir dimanche matin. Je pars faire des courses il fait beau, et quand je reviens je me prends 5 minutes de grêle, des tous fins avec un vent énorme, histoire que ça frite bien >_<

Anonyme a dit...

Attention, petit scarabée , tu as eu droit à l hiver le plus chaud au Dk depuis des décennies . Je confirme que l 'année derniére il neigeait le 5 avril (c'est l'annif de Yann dc je me rappelle) . Je n'ai pas sorti de manteau chaud cette année perso , par contre les parapluies ....Bref , je pense qu'on est en route pour des jours plus chauds dc range ta doublure .
Au fait tu t'en fous mais j'ai reçu une chouette carte sympa de manchester !!

Anonyme a dit...

Mais non, c'est pas Dieu, c'est les bisounours qui font la pluie !! (n'importe quoi celui-là)