21 mars 2007

Amélie Chaussette

Vous vous souvenez de ma chère et tendre chaussette que j'ai perdue ? Je l'ai retrouvée ! Ca fait quelques semaines déjà que j'avais des doutes, mais j'en suis maintenant certain.

M'est avis qu'elle a profité de mon absence pour regarder Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain sur mon PC, et que cela lui a donné des idées. Elle s'amuse en effet à m'envoyer des photos des endroits où elle va en vacances !

La voici en train de se faire bronzer à Toulon (ok, elle est pas très bronzée, et ça ne se voit pas que c'est à Toulon, mais quand même) :


4 Comments:

Franciskiss a dit...

hum, elle a certainement un message à délivrer... Mais lequel?

Anonyme a dit...

Lol,c 'est quoi ce délire ? En tout cas j'adore :-))))

Anonyme a dit...

Et les boulettes à l'intérieur, elles sont intactes aussi ? :)

Anonyme a dit...

ouais... même ke maintenant elle veux aller à la plage!!
on véra ce w-e!!