17 mai 2007

Qui l'eût cru

J'ai failli passer à côté ! Étant donné l'importante baisse d'activité de ces derniers temps, je craignais secrètement que ce jour n'arrivasse pas. Mais cela dit, encore plus secrètement, je me disais qu'il reste tout de même environ 6 semaines avant mon départ (première information potentiellement utile de cette note).

Quel jour ? Le deuxième anniversaire de ce blog !!
Non pas qu'il ait deux ans, il n'en a même pas un, mais Destination Danemark affiche désormais fièrement deux hectomessages, pas mal mon petit.

Ce qui est bien avec ce genre d'anniversaire, c'est que ça peux tomber à n'importe quelle date. Et c'est tombé le jeudi de l'ascension (promis, pas fait exprès) (aussi férié au Danemark, deuxième et dernière information utile de cette note). Ouf non ?

Joyeux anniversaire !

4 Comments:

Mat a dit...

Mais comment tu fais pour poster autant ?
Enfin bref, joyeux anniversaire ! (?)

Anonyme a dit...

J'ai rien compris pour l'anniversaire ...mais joyeux anniversaire qd même :)

Aline a dit...

Olala on trouve n'importe quelle raison pour fêter un anniversaire XD
J'espère que t'as fait un gâteau ;)

Anonyme a dit...

Ahlala plus que 6 semaines de tranquiité!!!!! ^^ Non je rigole frérot, tu me connais hein.
api beurzdèïe