19 octobre 2006

Bière charicative

Je sens que mon superviseur, ça va être mon pote. En allant sur sa page perso pour m'assurer de l'orthographe de son nom, figurant sur mon rapport (dont la version finale est toujours ouverte à relecture), j'ai découvert qu'il travail sur un projet de recherche financé par ... la Carlsberg foundation !

Le message est donc : n'hésitez pas à boire de la bière, ça fera avancer la science. L'idéal serait de trouver une fondation Ricard, Kro, et autres :)

Bon sinon, un truc pour vous parce que je suis un gentil. Quand vous avez un document à relire, attendez si possible quelques jours avant de le relire, vous verrez beaucoup mieux les fôtes. Malgré les très appréciées corrections de Nadège, j'ai trouvé bien 5 fautes en le relisant une dernière fois, dont une sur la première page (de titre)...

Allez, j'ai fini ce satané rapport, mais il me reste à faire joujou avec des sons et à percer les mystères du P2P. Courage, mardi ça sera fini...

0 Comments: